Sakar Souraï Meneur des Anges - 2e Année

Nombre de messages : 41 Age : 28 Domaine : Ciel Race(s) : Incube/Animorphe Elément : Feu Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Sakar Souraï Mar 20 Juin - 10:53 | |
| Nom: Souraï Prénom: Sakar Age (si vous êtes une race qui vit longtemps, son équivalent pour les humains): équivaut à 16 ans Date de naissance (fictive ou réelle): un vendredi 13...je ne sais plus l'année. Race: Mi Incube mi Animorphe Wyzard's disponibles: 400 Si vous en recevrez par la suite, et si oui: oui En recevrez-vous régulièrement? Par qui? Par mon oncle. Particularités: peut se rendre invisible, scarification dans le dos en forme de tête de lion et tatouage sur le bras gauche. Caractère: (5 lignes min, il compte beaucoup pour votre répartition) Sakar s'amuse beaucoup à tester son charme d'incube sur les filles, à violer tous les règlements qui ont le malheur de se trouver sur son passage mais sais être sympa et n'aime pas voir qq pleurer. Il aime le danger et se battre et se mets parfois dans des situations qu'il aurait mieux fait d'éviter. Physique(qu'il corresponde à l'avatar mais pas de "voir avatar"): Cheveux très blonds, presque blancs, yeux noirs et assez beau Histoire (10 lignes min): La mère de Sakar était une incube et son père n'a pas pu résister à son charme...quand il est né, son père était déjà parti, brisé par sa mère et celle ci l'abandonna d'abord à sa soeur. Chez sa tante, Sakar fut maltraité. Elle le haïssait et le faisait fouetter pour un rien, à l'âge de six ans, elle ordonna à un de ses serviteurs de lui faire la marque qu'il porte dans le dos. Après ça, il s'enfuit. Elle ne le rechercha pas, persuadée qu'il mourrait vite. C'est alors qu'il découvrit qu'il était un animorphe, il put survivre sous sa forme de lion et alla jusqu'à la maison où son père avait habité. Malheureusement, il était mort depuis longtemps et dans la maison ne se trouvait que son oncle et sa tante paternels. Ceux-ci l'élevèrent comme leur propre fils et quand ils s'aperçurent qu'il pouvait faire de la magie, il l'envoyèrent dans cette école.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:24, édité 2 fois |
|
Alyel Firail Elève Marcheur - 2e Année

Nombre de messages : 149 Age : 26 Domaine : Surface Race(s) : Sylve/Elfe Elément : Feu Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Sakar Souraï Mar 20 Juin - 11:20 | |
| rhaaaaa le même avatar que mon shériiiiii xpldr bienvenue Sakar ^^ |
|

Nombre de messages : 149 Age : 26 Domaine : Surface Race(s) : Sylve/Elfe Elément : Feu Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Sakar Souraï Mar 20 Juin - 11:28 | |
| (ze parle bien sur de mon chéwi de omois XD ici c'est Yo ptdr) |
|
Sakar Souraï Meneur des Anges - 2e Année

Nombre de messages : 41 Age : 28 Domaine : Ciel Race(s) : Incube/Animorphe Elément : Feu Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Sakar Souraï Mar 20 Juin - 11:33 | |
| merci ^^ j'espère ke ze v bien m'amuser ici lol kan c kon peut aller à la répartition ? |
|

| Sujet: Re: Sakar Souraï Mar 20 Juin - 12:05 | |
| dès que Gil aura validé ta présentation XD |
|
Gilraen Narmolanya Directrice

Nombre de messages : 86 Age : 26 Race(s) : Directrice Elément : Eau Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: Sakar Souraï Mar 20 Juin - 13:47 | |
| _________________ Votre Directrice, Gilraen Narmolanya... Bienvenue!
|
|