Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wilbur Gregorio

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilbur Gregorio
Bibliothécaire - Marcheur
Bibliothécaire - Marcheur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race(s) : Lutin
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Wilbur Gregorio   Sam 24 Juin - 0:04

°Nom : Gregorio

°Prénom : Wilbur

°Âge : Environs 19 siècles. (Pour les humains, il a l’air de quelqu’un dans la quarantaine )

°Date de naissance : Ca fais longtemps !

°Race : Lutin

°Wyzards dispo. : Assez pour vivre confortablement, en 1900 ans de vie il s’est fais une petite fortune.

°Si vous en recevez par la suite : Non, mis à part si il est accepter à la bibliothèque.

°Par qui? : Celui qui donne les salaires si il est accepter =)

°Particularités :
Il se promène la majorité du temps avec sa bonne vieille pipe en bois dans la bouche. C’est un objet qu’il lui tien à cœur , de plus c’est un objet qui viens de relativement loin. Il se l’est fait donner lors d’un de ses voyages par un ami qu’il a rencontrer la bas.

°Caractère :
Wilbur est un lutin, c’est donc dans sa nature d’être comique. Il adore les livres et tout ce qui touche à ce domaine, donc tout ce qui peut se lire. Il est tolérant mais peut devenir moins tolérant quand sa patience est poussé à bout. Il est très sociable , dès qu’il a l’opportunité de parler il ne se gène pas, les gens trouvent souvent qu’il parle trop mais il adore ça. Il est très intelligent et c’est un bon créateur, il est très habile avec ses mains et il aime créer des objets qui représente tout ce qu’il lui passe par la tête. C’est un petit être qui aime les cultures de partout au monde, il est aussi fasciné par les créatures magique. Il adore également la musique , il joue lui même de la flûte.

°Physique :
Wilbur mesure à peu près 90 centimètres, presque 1 mètre. Il a quand même un bon petit ventre mais il n’est pas très gros. Il a 19 siècle et il est tout de même en forme. 19 siècles… c’est quand même un jeune lutin si on se fie au fait qu’il peuvent vivre jusqu'à 60 siècles ! Pour ce qui est de sa tête, il a les cheveux cour et porte une barbe, tout les deux sont d’un noir foncé. Il a de gros sourcils , également noirs et de petit yeux bruns. Sa peau est d’une couleur beige comme celle des humains, et elle est moyennement bronzée.

Pour ce qui est de son accoutrement, il porte une tunique brune foncée sans manches qui a appartenu à un homme, elle est donc assez grande pour lui cacher les jambes. Par dessus sa tunique il porte une ceinture de cuir qu’il a serrée sous son ventre. Il porte tout de même des petites culottes verte faites à sa taille par un couturier lutin. Il chausse des bottes relativement trop grande pour lui, qui sont d’un brun plus pâle, salle et usée elle sont quand même confortable. Sous sa tunique, il porte un chandail à manches longue d’une couleur jaune pâle. Dans son dos, il porte sa fidèle cape , de la même couleur que ses bottes. Comme tout les lutins, il porte un petit bonnet, mais pour faire changement du traditionnel chapeau à clochettes, il porte un long bonnet de cuir brun qui peut ressemble à un chapeau d’aviateur avec le haut de la tête plus allongé.

°Histoire :
Wilbur est né il y a très longtemps d’un père lutin et d’une mère humaine. Ses parents étaient des personnes qui vivaient aisément et étaient quand même des personnes importantes ou ils vivaient. Wilbur a donc eu droit à une bonne éducation et cela lui a apporter un lot de connaissances. Il n’étudia pas au domaine mais dans une école dans une autre ville de Wyzard. Avec le temps , il découvrit sa vrai passion, la lecture. Peu importe ce qu’il pouvait lire le passionnait. Les livres, les parchemins , les cartes et les runes était les choses avec lesquelles il désirait passer sa vie. Il décida alors de partir en voyage, un voyage ou il irait parcourir plusieurs villes étrangères afin de pouvoir visiter leur musée , de lire sur les traditions, de voir le monde et bien sur d’approfondir ses connaissances. Les années passèrent et il en arriva au jour ou il avait vu presque toutes les villes et visités tout les musées. Il décida donc de trouver un endroit plus calme ou il pourrait y vivre paisiblement. Il se dit soudainement, qu’une des place qui pourrait être intéressante serait le domaine. En effet, avec un poste de bibliothécaire il pourrait lire quand sa lui plairait et être en contact avec des jeunes passionnés de lecture ou d’histoire . Tout cela semblait parfait, c’est donc pourquoi il tenta sa chance et se dirigea vers le domaine pour donner sa candidature à la directrice…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilraen Narmolanya
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 25
Race(s) : Directrice
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/04/2006


Age: 250 ans

MessageSujet: Re: Wilbur Gregorio   Sam 24 Juin - 2:00

VALIDE

_________________
Votre Directrice, Gilraen Narmolanya...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyzard.heavenforum.com
 
Wilbur Gregorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith Wilbur - Le Dieu Fleuve
» LE DIEU FLEUVE (Wilbur Smith)
» [Smith, Wilbur] Ballantyne - Tome 3: La troisième prophétie
» Wilbur Smith
» La lengua de las mariposas (1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentations du Personnel-
Sauter vers: