Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Histoire du Domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilraen Narmolanya
Directrice
Gilraen Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Race(s) : Directrice
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/04/2006


Age: 250 ans

Histoire du Domaine Empty
MessageSujet: Histoire du Domaine   Histoire du Domaine EmptyJeu 4 Mai - 16:44

Nous sommes sur un monde nommé Wyzard.

J'ai hérité il y a 14 ans de l'immense fortune de mon père. Comme j'avais longtemps parcouru Wyzard en long et en large, je savais qu'il existait des puissants pouvoirs inutilisés et des personnes dangereuses qui pouvaient s'en servir à mauvais escient.
Je commençai donc la création du Domaine.
Ce commencement coïncide avecla naissance de ma nièce, donc elle s'est mis des choses en tête... Pff... (Lève les yeux au ciel)
Au départle Domaine n'était qu'un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense terrain forestier inexploité. J'avais réussi à l'acheter grâce à la moitié de la grande fortune que j'avais héritée, et grâce àmes dons de persuations Laughing .
Je divisai cette grande forêt en 4 parts (une plus grande que les trois autres) et créai les quatre Domaines:
- le Domaine Principal
- le Domaine du Ciel
- le Domaine de la Surface
- le Domaine des Enfers
pour les 3 Caractères existants:
- seront des Anges, au Ciel, des personnes pures (ex: Fées Aériennes)
- seront des Marcheurs, sur la Surface, toutes les personnes ni bonnes ni mauvaises
- seront des Démons, aux Enfers, toutes les personnes cannibales et sournoises (ex: vampires).
Bref, 5 ans plus tardle Domaine était terminé. Je l'ouvris, et rapidement, il se peupla énormément, de façon que ma fortune diminua de façon préoccupante (eh oui! s'occuper de 150 personnes ou plus, + de 4 Domaines assez grands)...
Je dus donc rendre l'entrée payante: 100 Wyzard's par inscription et par an (2000E environ).
A ma grande surprise, l'affluence d'élèves ne diminua pas, elle sembla presque augmenter!
Maintenant que vous savez tout, payez l'entrée et allez vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyzard.heavenforum.com
 
Histoire du Domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une pauv' tite limace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Règles...-
Sauter vers: