Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec Crystale(interdiction de s'incruster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyLun 28 Aoû - 11:49

Itarildë était venue près du lac et attendait Crys depuis 2 minutes...
Elle ne lui avait pas donné d'heure exactes et pouvais attendre longtemps...
Tant pis...Il fallais absolument qu'elle sache.
Savoir si ce qu'elle pensait était vrai.
Peut de personnes avais se don.
Ce don n'étais pas héréditaire...
Itarildë était de plus en plus préssée de voir Crystale arriver.
Elle entendit un craquement de branches...signe que quelqu'un arrivais.


[attention j'ai dit pas d'incruste!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyLun 28 Aoû - 19:43

Crystale arriva. Inquiète. Que lui voulait donc Itarildë ? Le professeur semblait l'avoir remarquée au dernier cours. Mais apparemment, elle ne voulait que la féliciter... n'empêche qu'elle n'était pas tranquille.

De toutes façons, elle ne pouvait pas reculer. Elle aperçut soudain le professeur et s'avança.


"Hum"

fit-elle discrètement pour signaler ma présence.

"Vous vouliez me voir, professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Itarildë n'avais pas sursauté puisqu'elle avait entendu et senti Crystale arriver.
Itarildë avait senti la peur de son élève.Peur n'était peut etre pas le bon mot...Crys était plutot inquiète...oui inquiète c'était le mot juste.
Itarildë sourit et dit à crys de sa vois la plus charmante:


Merci d'être venue.Il ne faut pas t'inquiéter j'aimerai juste voir ta main droite s'il te plait.

Itarildë était de plus en plus sur de ce qu'elle allait voir mais elle voulais etre certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyMar 29 Aoû - 22:32

crystale comprenait de moins en moins, mais obéissante, elel tendit docilement sa paume à Itarildë. Elel se décida enfin à s'ouvrir de ses soupçons.

"Que se passe-t-il professeur ? Il y a un problème ?"

demanda-t-elle en découvrant sa moue surprise.

[désolée de te manipuler mais bon un je savais et deux j'avais pas mes 5 lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyMer 30 Aoû - 10:49

[je sais t'inquiète pas mon chou I love you ]

Itarildë venait de voir la marque...
Un flot de bonne humeur l'envahit.
Enfin...enfin elle n'était plus seule.
Elle ne savais pas trop comment lui dire...certaines personnes pouvait mal prendre la nouvelle...enfin elle n'en savait rien puisqu'elle elle pensait etre la seule à avoir le don...


Crystale...cette tache que tu as dans la main...tu l'as depuis ta naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyMer 30 Aoû - 11:50

Crystale retira sa main des douces mains d'Itarildë et contempla sa paume. Une tache lie-de-vin s'étendait sur sa paume. Elle l'avait souvent examinée enfant, tentant de lui trouver une signification. Il lui semblait que la marque représentait à la fois une goutte, une flamme, une feuille et enfin une spirale suivant du sens dans lequel on la tournait. De plus en plus inquiète, elle murmura d'une voix à peine audible :

"Oui c'est... une tache de naissance. Pourquoi, qu'est-ce que cela signifie ?"

Elle avait haussé la voix, et son angoisse transperçait de plus en plus. Elle s'efforça de retrouver son calme. Se pouvait-il que...
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyMer 30 Aoû - 12:04

Itarildë éclata de joie.
Enfin elle l'avais trouvée
enfin...

Crystale tu as la marque.
Tu as le don
C'est géniaaaaaaaal
Bon je t'explique.
Toutes les générations il y a seulement deux personnes qui ont le don.
Sa peut etre n'importe qui.
Le don fait qu'il n'y a aucun élément que tu possède mieux que d'autres.
C'est pour sa que je suis prof des élements parce que j'ai le don regarde ma main. Elle lui donna sa main droite
Le don offre aussi d'autres pouvoirs.Comme lire dans les penssées des gens.Sentir leur sentiment.et plein d'autres trucks encore.
Je ne voulais pas le dire mais quand j'ai été enlevée (voir ma présentation) c'était quelqu'un qui voulais se servir de mon pouvoir et il pensait que ce don était hérédiaire et que ma fille l'aurait aussi
mais comme je savais que ct pas héréditaire j'y suis allée à sa place pour la sauver...
bref à deux nous sommes invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyJeu 31 Aoû - 22:06

[tu me donnes ta main ? merci je la garde ! ledr !]

Crystale regarda le professeur avec des yeux ronds. Ah bon ? Incroyable ! Elle sentit soudain une bouffée de joie l'envahir. Ainsi donc elle possédait tous les éléments sans exception ! C'était fantastique...

Lorsqu'Itarildë lui offrit sa main, elle l'observa avec curiosité. Le signe s'y trouvait, le même qi s'étalait dans sa paume et la marquait d'une tache pourpre.

"C'est... merveilleux !"

sourit-elle.

"Lire dans les pensées ? Mais je n'ai jamais su lire dans les pensées !"
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyVen 1 Sep - 21:52

Parce que tu n'a jamais essayé.
Moi je n'aime pas lire dans les penser des autres car eux sont sans défense donc je le fais que si cest vital...
Mais essaye de te concentrer.
Pense que tu rentre dans mes pensée.
Je vais penser à un des élève et tu devra rouver qui c'est.
Je suis sure que tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptySam 2 Sep - 20:09

Crystale réfléchit. Allons donc ! Pouvait-elle vraiment lire dans les pensées ?

Elle imagina qu'elle pénétrait dans l'esprit de son professeur d'éléments. Et soudain, elle se sentit... ailleurs. Dans un tourbillon continu d'idées, de pensées, d'émotions, de couleurs, de formes. C'était très étrange et en même temps pas si dépaysant. Curieuse, Crystale fouilla un peu. Elle se sentait un atome dans cette kirielle de particules... mais cela lui permettait d'explorer bien mieux.

Elle se sentait envahie par une joie immense. Itarildë n'avait pas menti. Elle ne s'était pas trompée. Elle était bel et bien une élue, qui possédait des pouvoirs immenses et savait contrôler les 4 éléments...

Bon, il était temps de le prouver en s'acquittant de sa mission. Crystale fouilla, chercha. Elle se concentra sur la pensée sur lquelle devait se focaliser la jeune femme qu'elle "explorait" ainsi. Soudain, elle vit une image. Mais oui, c'était elle...


"Limstella ?"

risqua-t-elle.

Peut-être s'était-elle trompée. Elle commençait à douter. Et puis celà se pouvait : c'était une pensée parmi tant d'autres et il se pouvait qu'elle ne pense à Limstella que pour une toute autre raison...


[hj : désolée j'ai décidé du nom mais bon comme tu ne l'avais pas dit... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptySam 2 Sep - 20:43

[tu sais mon chou je te l'avais pas dis pour te laisser chercher le nom donc tu a très bien fait Very Happy ]

Itarildë avait senti qu'on lui lisait les pensées mais elle n'avait pas empèché son "agresseur" de l'enlever de son esprit vu qu'elle lui avait ordonné.Savoir et sentir qu'n lis nos pensée est très désagréable mais Itarildë était tellement heureuse à ce moment qu'elle ne senti aucune gène.

Limstella? Avait dis Crystale
-Ouiiii bravo Crystale.Maintenant essaye de sentir les présences en ces lieux. Ou plus loin. Tiens restons sur Limstella tant qu'on y est. Essaye de voir ou elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyDim 3 Sep - 13:26

Alors là, elle était en terrain connu. Depuis un petit bout de temps. Son cours de sabre en fait.

Fermant les yeux, elle essaya de ressentir les flammes intérieures des autres, comme elle l'avait déjà fait. Sous ses paupières, quantité de petites vies se pressaient, affluaient. Ecureuils, souris, oiseaux paradisiaques... et élèves. Surprise, elle constata également qu'elel ne voyais plus que des flammes, mais un tourbillon rouge, bleu, vert et blanc évoquant les quatre éléments. L'aveu de Itarildë se confirmait de plus en plus...

Mais elle devait aller encore plus loin, pousser ses limites comme elle ne l'avait encore jamais fait. Elle se concentra et extériorisa son esprit, l'envoyant, le projetant avec force au-delà de ses frontières charnelles. Et elle garda à l'esprit l'image de Limstella, laissant sa conscience vagabonder hors de son esprit. Elle avait trouvé. Limstella était là, sur un banc, en train de discuter avec un autre garçon.

Elle confia sa découverte à Dame Itarildë qui en parut heureuse, si tant était qu'elle pouvait l'être encore plus... Crystale aussi était transportée d'une joie sans bornes en découvrant ces pouvoirs étranges et extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyDim 3 Sep - 13:44

[dame Itarildë expldrrrrrrr ]
c'et super Crystale. Si tu veux tout les soirs après les cours tu pourra venir ici t'entrainer avec moi.
J'aimerai pouvoir régler un compte à quequ'un mais toute seule je pourrai peut etre échouer voudrait tu m'aider?

Si seulement elle pourrais dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyDim 3 Sep - 14:41

[beuh quoi ? ^^]

Le visage fin de l'elfe s'éclaira à la proposition de son professeur. Elle s'éclaircit la voix et déclara :

"Bien sûr, cela me plairait énormément professeur. Cette formation est très intéressante et je suis impatiente de découvrir ces nouveaux pouvoirs ! Je vous promets de ne pas les utiliser à tort et à travers..."

Elle sourit.

"Quant à vous aider, bien sûr que j'accepte. J'ai une dette envers vous avec ce que vous m'avez fait découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyDim 3 Sep - 14:44

Génial !
Bon alors je te dis déjà sa va pas etre la grande joie là bas...
On va voir mon ex-mari...
Je sais pas encore comment on va agir alors sa sera pas tout de suite...
Mais en attendant je te formerai pour que tu puisse maitriser tes pouvoir et je pourrais te révéler les secrets du don...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyMar 5 Sep - 21:54

Crystale ouvrit de grands yeux ronds. Ca commençait à devenir étrange... Mais elel accepta sans broncher. De toutes façons, elle ne pouvait pas revenir sur sa promesse.

"D'accord. Et merci Itarildë. C'était tout ce que vous vouliez me dire ?"

Crystale, san le vouloir, s'était trahie. Elle exprimait son désir d'être seule après une journée si mouvementée... mais elle ne voulait pas brusquer ni blesser son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) EmptyDim 10 Sep - 19:05

Itarildë espérait que Crystale n'allait pas revenir sur sa décision...
Elle lui demanda si elle n'avais plus rien à lui dire.


Non c'est à peu près tout pour l'instant je pense...tu peux partir.Moi aussi d'ailleur,il faut que je me repose un peu sur tout ce qu'il vient de m'etre découvert...
J'espère que tu n'auras pas trop de problème vu ce que tu viens d'apprendre.
Je pense qu'il faudrai mieux pas le dire aux autres sauf si tu as vraiment confiance.
Bon ben salut alors.


Sans attendre de réponse Itarildë s'éclipsa...elle venais de se servir du don et elle était partie en moins d'une seconde.Itarildë parla quand même à Crys dans la tête:

[b]*Si tu as un problème tu peux me joindre par la pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty
MessageSujet: Re: Avec Crystale(interdiction de s'incruster)   Avec Crystale(interdiction de s'incruster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Crystale(interdiction de s'incruster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystale Salmaba : Présentation
» la suite du déluge au café...venez voler avec eny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Le Domaine Principal :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: