Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T'afalagrir Naomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'AFALAGRIR Naomy

T'AFALAGRIR Naomy


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Age:

T'afalagrir Naomy Empty
MessageSujet: T'afalagrir Naomy   T'afalagrir Naomy EmptyLun 28 Aoû - 17:57

Nom:
T'AFALAGRIR
Prénom:
Naomy
Age:
L'équivalent de 14 ans
Date de naissance (fictive ou réelle):
21 aout
Race:
Centaure
Wyzard's disponibles:
125 après avoir payé l'inscription.
Si vous en recevrez par la suite:
J'en reçois 25 par mois de mes parents
Particularités:
J'arrive a me transformer complétement en cheval ou en humain
Caractère:
Je suis très méfiante et je vois des complots partout. En dehord de ça, j'adore la nature et la compagnie des rare personnes a qui je fait totalement confiance. Je suis assez turbulente et je préfère le sport aux activité calme comme lire et je dort peu. J'ai une bonne mémoire et arrive a suivre les cour même si je suis assez fénéante. Il m'arrive de m'énerver subitement puis de me calmer sans raison mais je ne devient pas violente! Je voudrais apprendre la magie pour mieux me défendre au cas ou...
Physique:
Ma partie "cheval" a une robe blanche un peu grisé (surtout quand elle est sale... ma partie humaine a la peau très pâle, les yeux noir et les cheveux noir et long.
Histoire:
Je suis l'ainée d'une famille de 3 enfants: une soeur et un frère! je m'entendais très bien avec mon frère et nos parents nous laissé faire ce que l'on voulais. Avec mon frère, on adoré aller dans la foret toute la jounée faire différent jeux, chasser et embéter notre soeur. Un jour qu'on fesait la course a plusieur kilométre de chez nous, je perdis mon frère de vu. Contente de le semer, j'acelerais encore et decida de l'attendre à l'endrois fixé pour l'arrivé. Ne le voyant pas revenir, je retourna un quard d'heure plus tard le chercher mais ne le trouva pas... J'ai d'abord cru qu'il m'avais fait une blague mais je découvrit des trace de lutte. Après plusieurs heure de recherche, je suis rentré chez moi anoncer à tous ça disparition mais personne ne semblais aussi triste que moi! J'ai commencer à enquéter et à me méfier de tous, même de mes parents... mais au bout de cimq mois; on a retrouvé son corp. Il était Mort. La, j'ai fais ma première crise de colère. Cela fait 9 mois! A prèsents, mes parents en ont mare de mes crise et on décidé de m'envoyer en pension pour m'éloigner de l'endroit de la mort de mon frère et ne plus avoir à me suporter! J'ai choisit ici pour aprendre la magie et pouvoir me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Meneuse des Démons - 2e année
Meneuse des Démons - 2e année
Limstella


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Domaine : Enfers
Race(s) : Elève
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

T'afalagrir Naomy Empty
MessageSujet: Re: T'afalagrir Naomy   T'afalagrir Naomy EmptyLun 28 Aoû - 21:42

il te faut un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanty.superforum.fr
T'AFALAGRIR Naomy

T'AFALAGRIR Naomy


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Age:

T'afalagrir Naomy Empty
MessageSujet: Re: T'afalagrir Naomy   T'afalagrir Naomy EmptyMar 29 Aoû - 18:05

Ca y est! Juste le temps que j'en trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'afalagrir Naomy Empty
MessageSujet: Re: T'afalagrir Naomy   T'afalagrir Naomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'afalagrir Naomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentations des Marcheurs-
Sauter vers: