Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James

Aller en bas 
AuteurMessage
James

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: James   Jeu 28 Sep - 0:07

Like a Star @ heaven Nom: Inconnu

Like a Star @ heaven Prénom: James

Like a Star @ heaven Age (si vous êtes une race qui vit longtemps, son équivalent pour les humains): 17 ans

Like a Star @ heaven Date de naissance (fictive ou réelle): 12 Septembre

Like a Star @ heaven Race: Incube et beau à ravir ! Razz

Like a Star @ heaven Wyzard's disponibles: /

Like a Star @ heaven Si vous en recevrez par la suite, et si oui: /
En recevrez-vous régulièrement? Par qui?

Like a Star @ heaven Particularités: James a un don pour séduire les filles ! Razz Non, soyons sérieux un instant... James a un pouvoir or du commun ; il métrise parfaitement le feu. C'est une de ses plus grandes particularités car elle est très puissante.

Like a Star @ heaven Caractère: (5 lignes min, il compte beaucoup pour votre répartition) Il a plutôt bon caractère mais peut parfois ce montrer très fatiguant quand il n'a pas assez dormi ! Il adore tous les manières de combat et se montre très fière quand il réussit un exploi. Il aime plus que tout les filles qui lui font baver.

Like a Star @ heaven Physique(qu'il corresponde à l'avatar mais pas de "voir avatar"): James a les cheveux bleus foncés, qui lui viennent de sa mère elfique et il y a les yeux bruns profonds qui lui viennent, cette fois, de son père elfique. Il est plutôt musclé pour son âge et grand. Il a toujours un sourire dragueur dans le visage quand il voit de belles filles.

Like a Star @ heaven Histoire (10 lignes min): James a toujours su qu'il était hors du commun. Ce qui lui faisait pensé à cela était qu'il avait toujours eu ce qu'il voulait que ce soit de la part de ses professeurs ou de ses parents. Il savait les charmer très facilement. Par contre, il ne savait pas à ce moment-là qu'il était un puissant incube. Il vivait tranquillement avec ses parents adoptifs dans un grand château de la ville... Et oui, vous avez bien compris ! James avait été adopté à sa naissance. On l'avait retrouvé dans un panier dans la rue, sans personne pour le protéger. Lisa et Jacques, maintenant ses deux parents adoptifs, ont bien voulus le prendre et l'élever comme leur propre fils. James n'a jamais su qui il était vraiment et d'où il venait. En plus de son pouvoir de séduction, on a découvert chez lui le pouvoir de métriser le feu ce qui a effrayé toute la famille. Finalement, James a pris la décision d'aller métriser ses pouvoirs et découvrir ses origines à Wyzard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers: