Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yohan Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Yohan Sullivan   Sam 13 Mai - 16:48

Nom: Sullivan

Prénom: Yohan

Age (si vous êtes une race qui vit longtemps, son équivalent pour les humains): 16 ans

Date de naissance (fictive ou réelle): 12 décembre

Race: mi-humain, mi-Animorphe

Wyzard's disponibles: 2000

Si vous en recevrez par la suite, et si oui : oui

En recevrez-vous régulièrement? Par qui ? Oui. Par ses grands-parents.

Particularités : Comme c'est un demi-Animorphe, il peut se transformer en chat à volonté. Sous cette forme, il est gris rayé, avec des yeux d'ambre.

Et il a un pouvoir spécial...il est empathique. C'est-à-dire qu'il ressent les émotions des personnes. Il ne peut pas lire dans les pensées, mais il sent la joie et la tristesse, la haine ou la douleur chez les autres...et les ressent pareillement lui-même. Ce qui n'est pas facile au quotidien...

Caractère: (5 lignes min, il compte beaucoup pour votre répartition) :
Timide et hyper-sensible, très discret. Compatisant. Maladroit et bégayant avec les filles... Rolling Eyes..surtout si elles sont jolies ^^. A du mal a aller vers les gens, mais souvent il n'a pas le choix...il n'aime pas le conflits. Les injures, l'injustice et la violence lui font horreur, et bien qu'il soit un peu peureux, il devient courageux quand il se bat pour une cause juste. Il ne supporte pas de voir les gens pleurer ( évidemment, vu que çà lui donne envie de pleurer aussi...) ou souffrir ( il souffre aussi ).

Physique:
Moyen en taille, plutôt chétif. Un visage mince à la peau pâle, souvent éclairé par un léger sourire. Cheveux châtains courts et souvent ébouriffés, des yeux d'ambre rêveurs. Il porte des lunettes. Il s'habille de manière sobre, habituellement avec une chemise passée sur un T-shirt.

Histoire:

Yohan est le fils d'un Animorphe humain-chat et d'une jeune humaine...Elle s'appellait Meriem et vivait chez ses parents dans un petit village sans histoires. Une jeune fille sage, du genre irréprochable, très gentille...

Un jour, un inconnu blessé arriva dans le visage et leur demanda asile. La famille Sullivan l'accueillit avec bonté, Meriem le soigna, s'occupa de lui, lui parla...et tomba éperdument amoureuse. Il répondit à ses sentiments, et ils passèrent ensemble des mois merveilleux...des jours...et des nuits. Meriem acceptait les secrets de son amant qui refusait de dire son nom, mais se faisait appeler Yolenn. Parfois il disparaissait un jour, puis revenait.

Quelques mois plus tard, des hommes masqués arrivèrent au village, ils cherchaient Yolenn. Et le trouvèrent. Un combat terrible s'ensuivit, jusqu'à ce qu'un des assaillants prenne Meriem en otage. L'homme céda, promit de partir avec eux, mais qu'il ne lui fasse rien !
Ils tinrent promesse. Et partir sur l'heure avec le jeune homme, qui ne put que dire adieu à la femme qu'il aimait.

Elle pleura beaucoup. Et peu de temps après, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Elle eut un fils, Yohan, de santé fragile. Il resta longtemps allité, et toute la famille craignait pour sa vie. Quand il eut deux ans, il cessa de tomber malade. Alors sa mère, rongée par le chagrin et que seul le souci avaigt maintenu en vie, déperri et mourut rapidement.

Le petit garçon fut élevé par ses grands-parents et montra une sensibilité exacerbée, devinant souvent les sentiments des gens, comme si il les sentait. On ne lui parlait jamais de son père....
Il y a un mois, en rentrant à la maison, il sentit un chagrin terrible dans l'air. Effrayé, le jeune homme voulut entrer sans faire de bruits...il se transforma en chat, pour la première fois. Ainsi, il entra par la cheminée et écouta une discussion ponctuée de sanglots entre sa grand-mère et son grand-père : ils parlaient de ses parents...

C'est ainsi qu'il appris l'histoire. De surprise, il tomba dans la cheminée et faillit se rompre le cou...mais sa chute se ralentit d'elle-même et il atterit sain et sauf.
Ses grands-parents comprirent qu'il avait des pouvoirs, et l'envoyèrent au Domaine avec 2000 Wyzard's....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilraen Narmolanya
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 25
Race(s) : Directrice
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/04/2006


Age: 250 ans

MessageSujet: Re: Yohan Sullivan   Sam 13 Mai - 20:13

VALIDE

_________________
Votre Directrice, Gilraen Narmolanya...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyzard.heavenforum.com
 
Yohan Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (coll) Les aventures de Sullivan Blackmeister - C.P.E.
» yohan ( Le petit scrap )
» LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford
» Les autres productions Sullivan : Wind at my back (1996-2001)
» Fabuleuses image de Jon Sullivan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentations des Marcheurs-
Sauter vers: