Wyzard

Les Quatre Domaines

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dyna Magi

AuteurMessage
Dyna Magi
Meneuse des Marcheurs - 2e année
Meneuse des Marcheurs - 2e année

Féminin Nombre de messages : 60
Domaine : Surface
Race(s) : Mi-elfe mi-Sylphe
Elément : Air

MessageSujet: Dyna Magi   Mar 6 Juin - 20:19

Nom : Magi (de sa mère) Narmolanya (de son père)

Prénom : Dyna

Date de naissance : 16 octobre

Wyzard's disponibles : 30

Si vous en recevrez par la suite: Oui
J'en recevrai régulièrement par ma tante (ça dépendra de son humeur... et de mon comportement Laughing )

Particularités : Nièce de la Directrice. Puissante en magie pour son âge mais ne sait pas la maîtriser.
Elle s'est Liée avec Magdiana, une fauconne qui peut changer de taille et qui est télépathe.

Caractère :
Très taquine, tombeuse invétérée. Timide envers les filles qu'elle ne connaît pas, mais provocatrice envers les garçons.
Elle est très belle et elle le sait. Elle est assez impulsive, intelligente et légèrement gaffeuse. Elle est assez réfractaire aux ordres et aux règlements, surtout venant de sa tante.
Elle a le sourire autant que le rire facile.

Physique :
Oreilles pointues, visage ovale et harmonieux. Yeux de couleur du temps. Cheveux principalement de couleur étrange (elle adore modifier la couleur de sa chevelure).
Elle a une peau assez blanche, un corps fin et une taille de guêpe. Elle a de longs doigts agiles.

Histoire :
Je suis fille d'une Sylphe, Zindya Magi, et d'un Elfe, Kohaku Narmolanya (frère de la Directrice). Je ne vous raconterai pas leur voyage de noces en entier, mais seulement à partir du moment où je fus conçue.
Au 3e mois de grossesse de Zindya, Kohaku disparut, arrachant force larmes à ma mère et à mes tantes (dont une dont je ne soupçonnais même pas l'existance : Itarildë, qui s'est révélée être la mère de ma cousine Daylï), qui se rapprochèrent donc.
Ma tante hérita de l'immense fortune de son père lorsque celui-ci décéda. En effet, ma mère n'était pas en droit de recevoir une partie, et mon autre tante, était prisonnière dans une forteresse imprenable.
A ma naissance, pour la fêter, Gilraen commença la création des 4 Domaines. Quand j'eus 5 ans les Domaines furent terminés.
J'habitais très loin de Gil, avec ma mère. Nous étions dans un petit vilage en bord de mer. Un jour, il prit l'envie à ma mère de s'y baigner.
Nous descendîmes à la plage, j'avais alors 7 ans. Il n'y avait personne. Nous nous déshabillâmes... et un homme arriva, on ne sait pourquoi, peut-être était-ce un pervers... Il vit ma mère. Nue... Et il mourut (c'est une Sylphe).
Nous rentrâmes vite, mais on découvrit rapidement la mort de l'homme et la cause de sa mort. Ma mère fut lapidée... Sad
Comme j'étais encore petite,on ne me prit pas en compte et ma tante me recueuillit.
Maintenant, elle juge que je peux entrer au Domaine en tant qu'élève...
Me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyzard.forumactif.com
Daylï Crystalin
Elève Ange - 4ème Année
Elève Ange - 4ème Année

Féminin Nombre de messages : 87
Domaine : Ciel
Race(s) : mi-elfe, mi-nymphe aquatique
Elément : Eau

MessageSujet: Re: Dyna Magi   Jeu 15 Juin - 19:47

ah t'es enfin là!!!
on va pouvoir faire un max de délires maintenant!!!
jtd ma DYNA!!!!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dyna Magi
Page 1 sur 1