Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
+9
Crystale Salmaba
Lyoran
Gagoga
Alec Fëanor
Nalia Palinäe
Unéahh Symi
Thomas Ilamir
Zuleika
Itarildë Narmolanya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:49

[ à mon avis oui...en tous cas bravo parce que TOI au moins tu comprend quand je dis que c'est dure et qu'on y arrive pas du premier coups TOI...parce que d'autre c'est "ouai quand j'était jeune je me suis entrainé et j'y suis arrivé tout de suite..."mais sa sa m'énerve parce que si vous y arrivez pas besoin de venir squatter dans mon cour C'EST CLAIR????
Bon voilà ce que j'avais à dire maintenant reprenons le cours XD]
C'est bien Yo continue comme sa.Je vois que t'as trouvé une des sollutions pour y arriver.
Vous avez tous une bonne imagination.

[XD je fais plus de lignes avec le hs qu'avec le cours normal mais mon hs était un peu du cours]
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:22

Yohan était en sueur. Mais il progressait vite : il venait de passer en une minute du petit galet à l'énorme fissure. Conclusion : il avait trouvé un truc qui marchait...
*Bravo Yo, c'est impressionnant ce que t'as fait ! j'aimerais bien savoir comment tu t'y est pris !*
Bon, en attendant, un peu de concentration ne lui ferait pas de mal.Elle ferma les yeux et pensa à un grand feu. C'était stupide car elle ne pensait à ça que pour en créer un petit, si tout d'un coup il apparaissait à la même taille, elle serait bien embêtée...Elle se concentra sur un feu juste de la bonne taille, mais avec plus de concentration encore...
*je peux le faire, je peux le faire...*
Elle risqua un oeil...Le feu était presque de la taille voulue. Bon, pas très grand, un demi feu de camp, mais enfin bon c'était déjà mieux...et il ne se consumait pas aussi vite que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:56

Yohan sourit à la prof, puis à Alyel, avec un peu de gêne.
* Merci...*
Mais il préférait qu'elle ne sache pas comment il avait fait Embarassed .
Bon. Il savait qu'en se concentrant très fort, il pouvait faire apparaître quelque chose de pas trop gros ni trop compliqué. Il savait aussi qu'en s'imaginant en danger, il pouvait faire apparaître quelque chose de violent, mais s'était plutôt de l'ordre des réflexes.
Il décida de re-tenter le végétal. Certes, savoir faire un tremblement de terre se révelerait bien plus utile en cas d'attaque, mais savoir maîtriser son pouvoir à volonté était plus difficile, et bien plus intéressant. Et avec de l'entraînement...
Cette fois, il choisit une fleur dans son esprit. Une jolie marguerite, haute comme sa main...et se concentra.
Au bout d'une minute, il sentit un infime changement en lui-même. Il l'avait ressenti aussi quand il avait crée le caillou, mais si infime...qu'il n'y avait pas fait attention.
Un léger fourmillement, très agréable, passait dans tout son corps pour se diriger vers l'endroit où il voulait faire apparaître la fleur. Etait-ce de la magie ? En tout cas, son esprit aussi construisait différemment la fleur, un peu comme une maison, cellule par cellule, en soutenant sa création pour qu'elle ne s'effondre pas.
Au moment où il allait...la faire basculer dans la réalité ? ( Ce terme lui vint à l'esprit sans qu'il ne sache pourquoi, et il le garda faute de mieux ); il entendit un léger bruit de satisfaction de la part d' Alyel, et aussitôt, l'image dans sa tête se brouilla.
Quand il ouvrit les yeux, il y avait bien une fleur qui reposait par terre, à ses pieds, mais ce n'était pas une marguerite.
C'était une rose, couleur rose tendre.
Il devint écarlate, associé aux tremblements sous le coup de l'effort. Il savait parfaitement pourquoi la fleur avait changé à cet instant précis, d'autant plus que le commentaire de sa grand-mère, alors qu'elle arrangeait un bouquet de fleurs, lui revenait à l'esprit :

" Ah, les roses roses...un serment d'amour, un sentiment tendre et fidèle...je crois bien que c'est ma fleur préférée."
* Ca n'aurait pas pû arriver à un autre moment ?* gémit-il pour lui-même.* Quand je ne suis PAS en cours entouré d'élèves désoeuvrés, par exemple ?*
En ben non, çà ne pouvait pas...tout comme si ne pouvait pas jeter la fleur dans le feu qu'Alyel avait crée.
Oh tiens, si, c'était une bonne idée...
Mais déjà la marcheuse lui jetait un regard curieux, sans doute pour voir ce qu'il avait crée ( désolé, je manipule >< ). Il inspira à fond, ramassa la fleur et la lui tendit en regardant résolument ailleurs.

" Eeuuh...je me suis un peu égaré du résultat que je voulais, je ne sais pas pourquoi...tu la veux ?"
C'était sans doute sa partie vampire qui, se jetant avec délectation sur ce mensonge, lui permettait de ne pas bégayer. N'empêche qu'il avait les joues en feu...

[ Mwahaha, sadique en force de retour... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

[je voit ça CD je répondrais plus tard paske je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deuxième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .oO°1 er cours!°Oo.
» Troisième cours
» Bonjour et bienvenue au premier cours
» Cours n°1 de créatures magiques
» oO°~Inscription au Cours des Eléments~°Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Le Domaine Principal :: Les Salles de Cours :: Salle des Elements-
Sauter vers: