Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un?

Aller en bas 
+4
Daylï Crystalin
Alyel Firail
Senna Myrim
Gagoga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:50

Itarildë avait réussi à prendre le corps de son élève tan...Mais sa lui déplésait car elle n'avais pas eu son acorr.
Tan parla mais c'était Itarildë qui parlais à sa place car elle avait son corps


Désolé Tan c'est moi Itarildë ta prof mais j'ai du prendre ton corps parce que mon corps est pris par quelqu'un que je ne connais pas.Je sais pas trop quoi faire parce que dans ton corps j'ai pas mes pouvoir.Mais il faidrai...oui je sais.

Itarildë contacta Crystale par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:54

Crystale sursauta. Elle se trouvait dans le parc à cette heure et sentit soudain Itarildë la contacter. Depuis la révélation du lac, elle était très liée à son professeur d'éléments. Aussitôt, elle courut jusqu'à la bibliothèque et fut surprise de ne pas y voir la jeune femme.

"Que... que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:13

[mon chou t'as pas pigé je suis là mais c qqun d'autre qui est dans mon corps et moi je suis dans le corps de Tan et lui il est fantome en ce moment]
Merci Crystale d'être venue
C'était Tan qui avais parlé...enfin...Eny mais dans le corps de Tan(bon je met Eny parce que Itarildë c'est un peu long...)
Eny résuma la situation à Crys par la pensée.Et elle lui dit comment agir.
Elle allait s'unir toutes les deux dans le même corps et attaquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gagoga
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Gagoga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : Lutin
Elément : Terre
Date d'inscription : 02/07/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:33

Tan était époustouflé, il se voyait, là, mais c'était sa professeur d'élément qui dirigait son corps! et maintenant qu'allait il pouvoir faire, il était invisible de tout le monde et ne pouvait aidé personne, il se sentait parfaitement inutile.

[c ben la première fois Razz ]

Il était une sorte de spectateur, bref il devait attendre que la prof et Crystal attaque l'intrus, mais ca pouvait être long...
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Itarildë entra en contact avec Tan par la pensée

tu va reprendre ton corps t'inquiète pas.dès que crystale dira va y tu reprend ton corps oki?

Elle entra ensuite en contact avec crys

à trois j'arrive laisse moi de la place sa devrais marcher
un
deux
et
trois
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:10

Alyel se mordit la lèvre jusqu'au sang.
*comme avec Yohan, Seth, tu te souviens ?*
**oui, et tu te rapelles ce qu'on a fait ?**
*très bien, allons y !*
Ils fermèrent les yeux...quand ils les rouvrirent, chacun avait un oeil gris et un oeil vert mordoré.
Dis nous ce qu'il faut faire, Eny, si on peut faire quelque chose...à deux on est plus forts, plus rapide et on a plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Gagoga
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Gagoga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : Lutin
Elément : Terre
Date d'inscription : 02/07/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:14

[ouinnnn!!!!, je peux plus rien faire!!! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:26

Itarildë avait réussi à gagner le corps de Crystale sans que crystale quitte son corps en même temps.Deux dans le même corps était une chose impossible mais pas pour deux personnes qui avait le don...
Itarildë espérait que Tan avais réussi à regagner son corps.
Elle avait vu Alyel lui donner son aide et elle était très contente...certains élèves ont du mal à s'entendre avec un prof aussi bien qu'avec un ami et elle l'avait enfin tutoyé Very Happy Pour pas faire voir à leurs agresseur leur attaque Eny avait parlé à Tay par la pensée


*Merci pour ton aide.Va faloir jouer avec les élements.Je ne sais pas encore exactement comment parce qu'il ne m'est jamais arrivé un truck pareil...mais je suis très contente que tu m'aide.
Alors il faudrai mêtre mon corps de manièe à ce qu'il ne touche pas le sol donc le porter avec l'air.Et sa seul une personne devra le faire et tenir longtemps sans le faire tomber sinon sa va echouer...
tu crois que tu pourrais faire sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:04

***Toute seule et en cours non mais à deux vu les circonstances, je crois qu'on peut le faire. On tiendra, t'en fait pas.***
Le corps d'Eny avait ouvert les yeux et entrait en mouvement. Sentant que ça serait plus dur s'il se débattait, Seth et Alyel choisirent de le soulever au plus vite. Celui qui l'habitait ne s'y attendait pas et n'opposa pas beaucoup de résistance...Cependant, une fois remit de ses émotions, il se débattit, tenta de descendre...
**Alyel tiens le toute seule pendant un petit moment, veux tu ?**
Seth plissa l'oeil vert d'Alyel [eh oui ils sont tous les deux dedans] et des lianes ligotèrent la créature.
*Bien joué, maintenant reviens m'aider ou je ne tiendrais pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:01

*c'est bien tay contiune comme sa*

Revenons en à moi...enfin...à la personne qui est dans mon corps.
(bon là je parle à la première personne parce que je réfléchis XDDD)
Elle doit etre douée pour la magie pour pouvoir s'emparer d'un corps comme sa...hum je pense déjà savoir qui c'est...ou peu etre est ce son employé...
*Crystale tent ta main droite on va faire sortir tout les élements en même temps et sa devrai le faire sortir de mon corps...va falloir faire vite et réussir du premier coup.Il faudra de tout les élements en même quantité c'est super important.
A trois
Un
Deux
et Trois
Revenir en haut Aller en bas
Gagoga
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Gagoga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : Lutin
Elément : Terre
Date d'inscription : 02/07/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:16

Tan réussit avec difficulté à se reglisser dans son propre corps, la sensation était plutôt étrange, après quelques secondes de réhabitude, il reprit conscience de la situation, Itarildë était dans le même corps que Crystal, qu'allaient elles pouvoir faire?
Il vit que Alyel avait ligoté la créature après l'action de Cris et Itarildé. Que pouvait il faire a par attendre à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Daylï Crystalin
Elève Ange - 4ème Année
Elève Ange - 4ème Année
Daylï Crystalin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Domaine : Ciel
Race(s) : mi-elfe, mi-nymphe aquatique
Elément : Eau
Date d'inscription : 08/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:35

Encore sonnée par ce qui venait de se passer, Daylï essayait de suivre la situation.
Voyant sa mère et Crys dans le même corps, elle commenca à paniquer sérieusement!
C'était pas le moment de perdre la tête.
Neutraliser la créature avait été fait.
Si ils la détruisaient cela faciliterait sûrement les chose.


Attendez moi deux minutes!
Je crois que j'ai une idée qui nous facilitera la mise!
Je dois juste trouver un bouquin!


Daylï courra vers une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:36

Crystale sentit l'esprit d'Itarildë pénétrer dans osn corps et faillit hurler. Elle se retint à temps et fit d'une voix blanche :

"I... Itarildë ? Que.... qu'est-ce qu'il se passe ?"

Abasourdie, tétanisée, elle ne comprenait plus rien. Elle avait dû rater plusieurs épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:38

Elle lui résuma la situation et se prépara à attaquer.
La même quantité de tout les élements...sa devrait marcher.
Il fallait absolument que tay garde le corps en l'air...il faudrait faire vite.
La pauvre en plus c'était une marcheuse donc elle avait encore plus de mal avec l'air...
*vite vite vite*
Et maintnant c'était à Crys de passer à l'action aidée d'Eny.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna Magi
Meneuse des Marcheurs - 2e année
Meneuse des Marcheurs - 2e année
Dyna Magi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Domaine : Surface
Race(s) : Mi-elfe mi-Sylphe
Elément : Air
Date d'inscription : 01/06/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:37

[Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wyzard.forumactif.com
Unéahh Symi
Elève Ange - 1ère Année
Elève Ange - 1ère Année
Unéahh Symi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Domaine : Ciel
Race(s) : Centaure
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/06/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:14

[Nan! T'as qu'à tout lire, comme moi! tongue En plus c'est super dur à expliquer...]

Symi arriva dans la bibliothèque avec la désagréable impression qu'il se passait quelque chose. Il y avait là une foule de personnes qui semblait en agitation.

"Qu'est ce qui se passe?"

Symi était affolée. Elle n'aimait pas les choses inhabituelles.

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Crystale venait de parler avec une autre voix que Symi ne reconnut pas. Paniquée, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Salmaba
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Crystale Salmaba


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Domaine : Surface
Race(s) : 3/4 Elfe/1/4 Incube/Animorphe
Date d'inscription : 22/06/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:35

Itarildë Narmolanya a écrit:
Elle lui résuma la situation et se prépara à attaquer.
La même quantité de tout les élements...sa devrait marcher.
Il fallait absolument que tay garde le corps en l'air...il faudrait faire vite.
La pauvre en plus c'était une marcheuse donc elle avait encore plus de mal avec l'air...
*vite vite vite*
Et maintnant c'était à Crys de passer à l'action aidée d'Eny.

Crystale écouta son professeur et comprit ce qu'elle devait faire. Elle fit appel à toutes ses ressources, toutes ses forces, tous ses pouvoirs. Et sa peau se teinta curieusement. Inconsciemment, elle se transformait et bientôt un magnifique phénix bleu et or avait remplacé le corps de la jeune elfe. Sans doute était-ce une forme aux plus grands pouvoirs. Toujours est-il que le phénix ouvrit un large bec... sans laisser tobmer sa proie Laughing, et se mit à chanter. Un chant extraordinairement pur, qui se mouvait élégamment dans l'air et montait délicatement dans les aigus. Un chant doré à l'or fin... [scratch ? poésie, mes amis ! ^^ lol!]

Le chant du phénix entonna une note bleutée, douce, lente et à la mélodie qui revenait souvent. Evoquant le doux roulis des vagues, leur incessant va-et-vient. Et une trombe d'eau jaillit avant de se poser dans les airs. Cette immobile fontaine gicla tandis que la musique se faisait dure, montante et jaillissante soudain comme une flamme mpétueuse. Et lentement, le feu vint entourer, en égale quantité, la stalactite liquide qui à présent, sans en subir la chaleur, se parait d'une torsade de flammes. Le chant du phénix revint, toujours montant et délicieux, sifflant comme le vent dans les plaines et sous le galop des étalons. Et une bourrasque se mit à souffler, et se condensa en un nuage sculpté en rafale spiralée. Enfin, le chant appela le dernier des quatre éléments. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et ses plumes étaient collées à ses ailes par la transpiration mais Crystale tenait bon. Comme la chute inévitable des feuilles à l'automne, la mélodie devint douce, note par note, comme la pluie qui tombe et inonde les caniveaux... Et doucement, une pluie de feuilles descendit du plafond en tourbillonant et s'entrelacèrent sur le nuage.

Dans un ultime effort, le phénix se retransforma. Et Crystale réapparut. Inanimée. Insconsiente. Sa main droite tendue, révélant une tache de naissance lie-de-vin, empoigna cette fantastique épée maîtrisant les éléments. Et dans un souffle de tempête, elle l'abattit sur sa poitrine où elle disparut avec un grondement d'apocalypse.

Crystale tomba à terre, et l'on vit une fumée blanchâtre s'expulser par sa bouche et réintégrer le corps d'Itarildë. Elle avait réussi. Toujours évanouie, Crystale gémit faiblement. A ses côtés, une splendide épée de saphir, d'or et de diamant vaporeux reposait. La main de Crystale agrippait faiblement comem son dernier souffle de vie la poignée entrelacée de lianes d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:18

[waw pas mal crys...bon j'ai pas exatement tout compris l'histoire avec l'épée mais c'est pas grave XDD]
Itarildë n'avais pas vraiment pu aider Crystale à ce moment car ce n'était pas son corps.Donc le seul truck qu'elle avait à faire c'était de maintenir Crystale éveillée.Mais ce "truck"n'était pas facile...pas facile du tout...elle mi tout sa force pour cette tache et quand Crystale eu fini et que l'homme qui était dans le corps d'Itarildë parti,Itarildë devait à tout pris regagner son corps dans la minute qui suivais sinon elle mourrait.Mais elle avait donné toute sa force à Crystale qui s'était désormais évanouie.Itarildë tenta le tout pour le tout...elle n'avais plus le choix.Si son corps restait inhabité pendant moins dune minutes...Itarildë avait peur.Elle quitta le corps de Crystale.On pouvait voir une sorte de fumée blanche sortir de crystale.Mais cette fumée devenais de plus en plus invisible.Itarildë allait mourrir.Il fallais trouver quelque chose absolument mais on ne pouvais pas compter sur crys... elle était trop fatiguer et sa aurais pu mettre aussi sa vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Dyna Magi
Meneuse des Marcheurs - 2e année
Meneuse des Marcheurs - 2e année
Dyna Magi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Domaine : Surface
Race(s) : Mi-elfe mi-Sylphe
Elément : Air
Date d'inscription : 01/06/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:38

Dynah arriva dans la seconde, et comprit la situation en quelques fractions de secondes, ayant lu plein de livres avec des situations similaires. Elle créa un vent léger qui poussa la fumée vers le corps d'Itarilde, et l'esprit d'Itarilde retourna dans son corps.
Cependant, la tante de Dyna ne reprenait toujours pas ses esprits...


Qui veut lui faire du bouche-à-bouche?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyzard.forumactif.com
Daylï Crystalin
Elève Ange - 4ème Année
Elève Ange - 4ème Année
Daylï Crystalin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Domaine : Ciel
Race(s) : mi-elfe, mi-nymphe aquatique
Elément : Eau
Date d'inscription : 08/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:50

Hors de question!!
Faut trouver une bonne personne pour faire ce genre de chose!
Même dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:01

[super je vais crever et ma fille est même pas d'accord pour me sauver...]
Revenir en haut Aller en bas
Daylï Crystalin
Elève Ange - 4ème Année
Elève Ange - 4ème Année
Daylï Crystalin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Domaine : Ciel
Race(s) : mi-elfe, mi-nymphe aquatique
Elément : Eau
Date d'inscription : 08/05/2006

Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:41

[Mais j'ai jamais dis ça!!!! Arrêtez de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites!!! XD
Et puis je veux pas que tu crèves mais juste trouver un moyen un peu plus "correcte" pour te sauver!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un?   Il y a quelqu'un? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Le Domaine Principal :: La Bibliothèque :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: