Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toi...eh ben nan, c'est moi XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD EmptyVen 1 Sep - 21:06

Je tiens d'abord à m'excuser de n'avoir la vie passionnante d'aucune d'entre vous, j'ai jamais déménagé et il m'est jamais rien arrivé de très exeptionnel...

Bon, je commence l'histoire à la maternelle, comme beaucoup, même si mes souvenirs sont un peu vagues...donc voilà, début du film : gros plan sur une minuscule fille très mignonne ayant une forte tendance à faire semblant de dormir à l'heure de la sieste et à rentrer le soir à la maison les mains pleines de pâte à modeler. Seulement cette petite fille, dès son plus jeune âge, commença à apprendre à lire avec sa môman, d'abord les "le" et "la" puis des mots de plus en plus longs. Ce qui fait qu'elle sauta une classe et se retrouva seule de son ancienne classe en cp. Malgrès ça, elle se fit des amis, dont une qui avait son âge et qui devient sa meilleure amie : Mathilde. Elles étaient presque voisines et allaient souvent l'une chez l'autre le soir après l'école pour manger des tartines de vache qui rit à l'envers et faire croire que Morgane était la soeur du frère de Mathilde car ils avaient les même bouclettes...malheureusement, cela ne pouvait pas durer : Mathilde déménagea plus loin, puis redéménagea et elles perdirent contact avant de se retrouver il y a peu. Morgane se retrouva donc encore seule en CE2, où une nouvelle arriva qui, comme elle était très forte à l'école et elles devinrent vite inséparables. Hélas, Léa dut elle aussi déménager très loin (Arles) mais elles se téléphonent toujours...Bon, on revient à Moi (c'est quand même le sujet je vous rapelle) Alors, Morgane démarra le judo et devint amie avec une camarade qui avait les même yeux et le même âge qu'elle, et qui avait aussi sauté une classe (à part ça elles étaient aussi différentes que possible) nommée Anne-Cécile. Quelques années plus tard, Anne-C arrêta le judo et elles ne se virent plus. Cependant, notre courageuse Morgane continue son périple et après une année sans véritables amis en sixième, elle se trouve dans une classe ou tout le monde est très sympa en cinquième. C'est à ce moment là que le quatuor Morgane-Camille-Marion-Emilie se crée, quatuor qui restera uni en quatrième et sera malheureusement coupé en deux en troisième, tout en restant proche. Vous pensez certainement que j'ai oublié quelque chose, eh ben non, je garde le meilleur pour la fin : juste avant la rentrée de quatrième, Morgane découvre avec émerveillement les forums, tout d'abord un forum désertique sur TD puis le Lancovit...c'est là qu'elle VOUS rencontre et commence, avec toutes ses nouvelles copines, à écumer tous les forums qui se trouvent sur son passage...

Voilà ^^ rien de très exitant (a part un passage ou je me suis empalée en haut d'une grille mais cherchez pas je l'ai pas marqué lol) XD je m'aperçoit en l'écrivant que j'ai quand même eu beaucoup de meilleures amies...XD voilà, ça m'a l'air bien ennuyeux mais c'est vous qui voyez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Unéahh Symi
Elève Ange - 1ère Année
Elève Ange - 1ère Année
Unéahh Symi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Domaine : Ciel
Race(s) : Centaure
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/06/2006

Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD EmptyVen 1 Sep - 22:39

Tu compte être dans le livre des records pour le plus grand nombre d emeilleures amies perdues de vue? tongue
J'espère qu'ne tout cas, on se perdra jamais de vue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'AFALAGRIR Naomy

T'AFALAGRIR Naomy


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Age:

Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD EmptyVen 1 Sep - 23:35

Ave internet et le téléphone illimité sa devrais aller!
Tu l'a rerencontré comment Mathilde???
Ta vie elle est pas moin passionante qu'une autre pleine de déménagement mais (pour moi je sais pas pour les autre...) c'est plus facile a raconter avec les déménagements! Maintenant je calcul l'age que j'avais dans mes souvenir avec la maison que j'habitais!
En tout cas, c'est pas ennuyeux parce que c'est TA vie et que tu est notre amie! (ça fait très pompeux mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD EmptySam 2 Sep - 15:58

c'est gentil mon chou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Daylï Crystalin
Elève Ange - 4ème Année
Elève Ange - 4ème Année
Daylï Crystalin


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Domaine : Ciel
Race(s) : mi-elfe, mi-nymphe aquatique
Elément : Eau
Date d'inscription : 08/05/2006

Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD EmptySam 2 Sep - 21:01

Nos vie ne sont pas mieux que la tienne!
Et si tu n'en as pas maintenant, attends un peu.
On peut jamais savoir mon chou! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD EmptyDim 3 Sep - 11:31

ouais mais j'espère pas avoir de déménagement quand même XD chui bien ici moa CD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Toi...eh ben nan, c'est moi XD   Toi...eh ben nan, c'est moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi...eh ben nan, c'est moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: En vrai... :: Vous!-
Sauter vers: