Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Itarildë Narmolanya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Itarildë Narmolanya Empty
MessageSujet: Itarildë Narmolanya   Itarildë Narmolanya EmptyDim 14 Mai - 0:39

Arrow Nom:Narmolenya
Arrow Prénom:Itarildë
Arrow Age:222ans pour les elfes
Arrow Date de naissance:15décembre
Arrow Race:Elfe pure
Arrow Wyzard's disponibles:/
Arrow Si vous en recevrez par la suite, et si oui:/
Arrow En recevrez-vous régulièrement? Par qui?/
Arrow Particularités:je suis la soeur de la directrice
Arrow Caractère: discrète,secrète,gentille,douce,sauvage,impulsive,souvent triste pour une raison inconnue...
Arrow Physique:1,73m,les yeux bleu-violet,je ressemble beaucoup à ma grande soeur,je suis souvent vetue de violet car j'adore cette couleur,fine,élancée
Arrow Histoire:je vais vous expliquer une partie de mon histoire mais certains point devront rester secret j'en suis désolée.Pour commencer je suis plus jeune que ma soeur Gilraen.nous avons grandis enssemble et nous nous adorions.Nous vivions dans l'arminie et un jour je tombai enceinte...neuf mois plus tard je mis au monde une ravissante jeune fille du nom de biiiiiiiip(sa c'est un secret)et pour une raison que je ne pourrais pas vous dire,je fut obligée de quitter ma maison sans raison et de laisser aux mains de ma soeur ma fille sans qu'elle soit au courrant.ma fille fut élevée par ma soeur et je ne pouvais pas la voir grandir.j'étais extrèmement triste et un jour je réussi à partir de cet endroit qui me retenais de mon bonheur de voir ma fille.Je rentrai chez moi et je vis que ma maison était abandonnée.J'appris que mon père étais mort en laissant à ma soeur une immmmmmmmmmmmmmmense fortune.je parti à la recherche de ma soeur et de ma fille et j'arrivai ici et ma fille n'est pas encore au courrant que je suis sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Narmolanya
Directrice
Gilraen Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Race(s) : Directrice
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/04/2006


Age: 250 ans

Itarildë Narmolanya Empty
MessageSujet: Re: Itarildë Narmolanya   Itarildë Narmolanya EmptyDim 14 Mai - 1:01

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://wyzard.heavenforum.com
 
Itarildë Narmolanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilraen Narmolanya-Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentations du Personnel-
Sauter vers: