Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Anya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : animorphe
Elément : eau
Date d'inscription : 22/05/2006

FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE   FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE EmptyMer 24 Mai - 22:47

*NOM: Gwladys

*PRENOM: Anya

*DATE DE NAISSANCE: 10/05; un soir de pleine lune, en mai...

*AGE: environs 200ans, soit 14 ans humains

*RACE: fille d'un elfe et d'une sirène. ( animorphe? je ne suis pas très sure... )

*WYZARD'S: environs 3000.. en reçoit (de ses parents) parfois à l'occasion des grandes fêtes...

*PARTICULARITE: Anya ne peut pas - du moins pour l'instant - se transformer en sirène, mais elle respire sous l'eau et nage "comme un poisson!" What a Face Je pense également qu'on peut dire que c'est une perle plutôt rare!...

*CARACTERE: mystérieux... Elle n'accorde son aide et son obéissance qu'aux gens dont elle croit la cause juste: elle peut aider quelqu'un dans une bataille et le combattre dans l'autre. Anya arrive rapidement à se faire respecter dans les nouveaux environnements qu'elle visite. Adore les bêtes et parviens parfois à leur "parler" ( la plupart du temps après quelques mois ), principalement au jeune dragon d'eau, Iguaz, son meilleur ami. Ses yeux sont très profonds, (au risque que parfois les gens s'y perdent,) et trahissent souvent ses sentiments... Les gens qu'elle aime peuvent être sûrs de pouvoir lui faire confiance, et ceux qu'elle méprise de recevoir une terrible vengeance à chaque mauvais coup!
Se confie rarement et déteste les crâneurs. Cool

*PHYSIQUE: Cheveux et yeux bleus profond (clair ou foncé selon son humeur) rappelant la mer... bouche en poire, longs doigts fins, silhouette fine et élancée et voix mélodieuse! ( peau mat et bronzée, le tout évoquant, encore et toujours l'océan.......... )

*HISTOIRE: " Je n'ai pas vraiment grand chose à dire de mon passé, surtout que je ne l'évoque pratiquement jamais, mais j'ai toujours préféré me débrouiller seule, plutôt que de rester à chaque fois bien sage avec mon père, qui tentait tant bien que mal de parfaire mon éducation, chose que j'ai acquise seule et naturellement dans la nature sauvage, ou je me sentait bien plus à l'abri que nul des autres endroits où j'était, jusqu'à présent, allée. C'est plus fort que moi, et cela le sera toujours: j'adore l'aventure. Je n'ai presque jamais connu ma mère, et je serais bien en peine de vous dire ce que j’éprouve en pensant à elle, si ce n’est un sentiment de grande nostalgie et le bruit familier des vagues douce de l’aurore sur la plage; mais je garde toujours avec moi un médaillon en or blanc, qui compte à mes yeux comme bien au-delà de la vie, autant que Iguaz, mon compagnon(et Dieu sait que je l'aime!!!). J'avoue que c'est un objet vraiment très étrange, mais je m'interdit d'en dire plus, car je classe ceci comme une affaire strictement privée.
Sinon, depuis, je parcoure le monde ici et là, accomplissant toutes sortes de choses, familiarisant avec une nymphe, une fée brasier et bien d'autres mystérieuses créatures; apprenant toujours plus de la vie et de ses mystères... Mais à présent, et je le sent bien, le bon moment est arrivé pour commencer à apprendre d'autres sujets, de source bien sûre, de me modeler peut-être un futur métier ? et de vivre toutes les nouvelles aventures d'une adolscente en pleine effervescance..."


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Narmolanya
Directrice
Gilraen Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Race(s) : Directrice
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/04/2006


Age: 250 ans

FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE   FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE EmptyLun 29 Mai - 15:50

Qui sont Iguaz et Lyoran?
Ta forme naturelle est donc elfe, et tu n'as pas encore appris à te transformer en sirène, si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyzard.heavenforum.com
Anya
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Anya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : animorphe
Elément : eau
Date d'inscription : 22/05/2006

FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE   FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE EmptyLun 29 Mai - 19:39

Et oui!!!! lol! je sais, c'est pas très clair, mais je suis pas très habituée, alors hein... Iguaz et Lyoran sont le dragon d'eau(principalement) et le tigre avec qui j'ai grandi. Je crois que jamais je ne pourais aimer quelqu'un comme je les aime (sauf exception!)!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE   FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE PRESENTATION DU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-Type de Présentation
» Présentation de Tan'néo Spadalian
» Crystale Salmaba : Présentation
» Présentation de Symi Unéahh
» Présentation de Thomas Ilamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentations des Marcheurs-
Sauter vers: