Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]

Aller en bas 
+2
Alyel Firail
Yohan Sullivan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyJeu 14 Sep - 16:03

[ J'te jure, çà fait trooop pas cliché TT enfin bref. ]

Les jeunes gens marchaient côté à côté, d'un pas régulier à la bordure de la forêt. Les derniers rayons de soleil rougeoyaient dans leur écrin de nuages, une brise fraîche se leva pour caresser leurs visages.
Yohan poussa un soupir d'aise.

" Ahhh...j'ai l'impression d'avoir vécu en apnée depuis ce matin. Je me demande comment Lim supporte de devoir se cacher du soleil toute la journée, depuis ce temps...mais c'est vrai que les vampires par le sang y sont moins sensibles que les vampires par morsure." ajouta-t-il après une courte réflexion.
Son commentaire était autant destiné à meubler le silence qu'à ignorer la gêne installée entre eux, mais c'était aussi ce qu'il ressentait au plus profond de son être. Il tremblait presque d'énergie accumulée.

" Ya pas moyen, je meurs d'envie de...tu m'excuses une minute ?"
Sans attendre la réponse, les contours du garçon se brouillèrent, puis un éclair gris fila vers la forêt.
L'imposant chat sauvage grimpa à un arbre en quelque secondes, puis entreprit quelques exercices de voltige, redescendit et avisa soudain une imprudente sourit qui filait parmi les herbes.
CROC !
Lorsque l'animal revint vers la jeune fille, il ronronnait d'aise et une queue de souris dépassait de sa gueule. Il s'empressa de l'avaler, puis se retransforma en chat et lui adressa un sourire lumineux.
A l'horizon, le soleil avait disparu, et le bleu sombre du ciel se fonçait peu à peu, laissant déjà deviner les lueurs lointaines des étoiles et le fin croissant de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyVen 15 Sep - 22:36

Alyel sourit.
C'est bon ? hey, mais je pense à un truc...ton "protèges-dents" là, il marche pas quand t'es en chat...ok, ben évite de me dévorer toute crue, j'ai très mauvais gout et ça va te piquer la gorge à cause des cheveux...
*Genre petite blague pour détendre l'atmosphère...*
Mais elle était si tendue que ça ne marchait absolument pas. Le seul résultat fut un sourire crispé...évidemment, Yo savait dans quel état de nerfs elle était et ressentait à peu près la même chose, puisqu'il était emphatique...
Sa respiration se fit moins régulière, son coeur battait la chamade, Alyel sentait sa peau devenir plus chaude...elle devait le lui dire...

Yohan, je voulais te parler...c'est parce-qu'il faut que je te dise...
je t'aime.

Elle l'avait dit...elle l'avait enfin dit...et elle n'y croyait même pas, elle était partagée entre l'envie de s'enfuir en courant et celle de crier de toutes ses forces.
Au lieu de quoi elle resta là, baissa la tête et rougit un peu.


[désolée d'aller un peu vite en besogne mais sinon on y est encore à paques XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptySam 16 Sep - 11:47

[ Ouaip, vu que tu es en internat la semaine...mdr ]

Yo ne parla pas. Ne pouvais pas parler. La tension qui était grimpée jusqu'à son paroxysme pendant plusieurs minutes, alimentée par leurs deux gênes, venait d'exploser en un bouquet de feu et de bonheur, quelque part prêt de son coeur.
Il sentait sa présence plus fortement que jamais, pas son aura de séduction, mais sa présence, nerveuse, cette envie de fuite et de crier qui la faisait trembler, le rouge qui colorait délicatement les joues, l'excitation, l'incrédulité, la peur, l'espoir...
Lui aussi tremblait.
Pourtant la main qu'il avança vers elle était décidée, calme. Ses doigts rencontrèrent la peau douce, glissèrent le long de la joue, vers l'oreille, lissèrent une mèche de cheveux immaculée, suivirent les contours délicats d'un sourcil, le nez, les lèvres...
Et sans savoir comment ( c'était si naturel, si instinctif ! ), il la tenait maintenant enlacée. Tout son corps sembla se détendre, comme si il était resté tout une année crispé dans l'attente de ce seul contact....ses lèvres était toutes proches de son oreille, et il murmura, à peine plus qu'un souffle dans le vent, mais aussi brûlant qu'une braise incandescente :

" Moi aussi je t'aime."
C'était si enfantin et pourtant si dur, et c'était aussi les mots qui le consumaient de l'intérieur, qui anasthésiaient complètement sa timidité ou sa perception du monde extérieur...plus rien n'existait, sauf elle, nichée dans ses bras.
Il se recula, ferma les paupières, avança son visage vers le sien...
BLING !
Le sort protecteur autour de ses canines entra en action à l'instant où leur lèvres n'étaient plus séparés que d'un millimètre.
Un juron horrible lui échappa, et soudain, comme si on lui avait débouché les oreilles, il eut à nouveau conscience du monde alentour, bruissement des arbres, cris nocturnes des animaux, chuchotis du vent.
Ses joues virèrent à un framboise délicat, tandis que Yohan sentait une envie de rire naître au fond de son estomac.

" Euh...ça casse l'ambiance." commenta-t-il.

[ Mwahahahaha ! Et en plus on peut même pas dire que c'est ma faute, c'est celle de Gil et son sort Twisted Evil
Quel bonheur de pouvoir être sadique avec son perso sans représailles XDD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptySam 16 Sep - 14:18

Alyel mourait d'envie d'éclater de rire mais ça n'était pas vraiment le moment. Avec un sourire dans ses yeux gris, elle murmura la formule.
Code:
canne
Elle était maintenant aux anges. C'était sans aucun doute le plus beau moment de sa vie...seule avec Yohan...
On en était où ?
A ce moment là, elle aurait détesté que Seth débarque. Ce qu'il avait été très très tenté de faire. A l'instant où il avait perçu le sort, il s'était dit que ça ferait uen bonne excuse pour la rejoindre...mais il n'était pas suicidaire et respectait la vie privée d'Alyel. C'était surtout la première raison qui l'avait décidé à rester là où il était : sans ça, il était sur de finir en brochettes...

Alyel était incapable de penser à autre chose qu'à Yohan...Yohan, qui lui avait dit qu'il l'aimait...Yohan qui la serrait dans ses bras...elle avait cru que ce moment n'arriverait jamais...
[ouais ben ça elle était pas la seule XDDDDDDDD mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Itarildë Narmolanya
Professeur des Eléments - Ange
Professeur des Eléments - Ange
Itarildë Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Domaine : Ciel
Race(s) : Professeur des Eléments
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 17 Sep - 9:50

[je peux m'incruster? Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing la fouteuse de merde expldr Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 17 Sep - 10:39

[naaaaaan lol ta pa lu le titre ? ya marqué PV = privé de dans !!!! ledr déjà ke je vien 1x par semaine sa va pas avancer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 17 Sep - 11:32

[ Bien d'accord ! Ouste les intrus ! XD ]

La formule murmuré, et le sort se disolva comme de la colle dans de l'eau.
" On en était où ?"
Et ce sourire taquin, si plein de bonheur, dessiné d'une plume légère sur ses lèvres rosées et scintillant en paillettes dans ses yeux gris...
Yohan sourit en retour, écarta une mèche de cheveux du visage de la jeune fille, posa sa paume sur sa joue, avança ses lèvres...
Gare au sort, au chat où à la griffone qui se serait interposé en cet instant. Une fois, ça passe. Deux fois, c'est trop.
Et il l'embrassa.
Comme lorsqu'il l'avait entouré pour la première fois de ses bras, le monde extérieur sembla immédiatement disparaître. Il n'entendait plus rien. Ne voyait plus rien. Ne sentant que la chaleur de sa peau, la douceur de ses lèvres et le parfum de ses cheveux...

* C'est comme voler *songea-t-il.* La même exaltation, un peu de peur mais tellement de bonheur...*
Un instant unique. Car oui, même le temps s'était arrêté, le temps, les bruits, les pensées, les problèmes...
Quelque part dans un coin de son esprit, il sentait la présence d'Azra. Un peu moqueuse, mais partageant sa joie, et assez fine pour ne pas venir les déranger. Cela, où alors la sagesse lui soufflant qu'un chat en colère pouvait devenir TRES désagréable. Même en étant dix fois plus petit que la griffone indiscrète.
Le baiser prit fin. Et Yohan, les yeux brillants, ne peut qu'articuler :

" Waouh."

[ Ahh l'amour...est un bouquet de violetteuh...( mince, j'ai encore pété une case TT va plus en rester beaucoup à ce stade) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 17 Sep - 12:45

[aiiiimééééé, c'éééé bieeeeeen XDDDD déjà que j'avait pas beaucoup de neurones au départ...]
Alyel leva les yeux vers Yo. Elle aurait voulu que cet instant dure toujours...[amouuuur gloire et beautééééé xpldr là je crois que g vraiment pété les plombs ! drunken geek ] Elle fronça les sourcils et revint brusquement à la réalité, il y avait quelqu'un derrière elle...elle tourna lentement la tête...Un chat noir aux yeux dorés et un énorme griffon étaient apparus sans un bruit. Elle eut un instant envie de carboniser les deux...mais se raisonna, bah, les meilleures choses avaient une fin...et elle ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un après avoir vécu le plus beau moment de sa vie...Mais...qu'est-ce qu'un griffon faisait là ?elle se retourna vers Yohan avec un sourire espiègle.
Dis moi...est-ce que tu ne serais pas lié à un griffon par le plus grand des hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyLun 18 Sep - 18:19

Yo leva un sourcil :
" Une griffone, oui, pour..."
Et c'est seulement là qu'il remarqua les deux indiscrets qui les observaient, l'air très contents d'eux.
Azra paraissait positivement morte de rire. C'est pourtant avec un ton de pape qu'elle commenta à l'intention de Seth :

"L'amour rend idiot."
" Azraaaa ! Espèce de...de..."
" Tsss, ne deviens pas malpoli, chaton."
" Tu peux parler, tu viens de..."
Mais étant le seul à se mettre en colère ( même Alyel s'amusait et les deux autres se moquait gentiment de lui ), il leva les yeux au ciel, soupira, et se contenta de ronchonner, avant de faire un demi-sourire résigné.
Avec tout cela, il n'avait pas lâché la jeune fille ^_^, et puisqu'elle ne s'en plaignait pas...
Le sourire de la griffone s'élargit :

" Tu ne fais pas les présentations ? Très bien, je m'en charge alors. Je m'appelle Azra, et je me suis liée avec ce chenapan il y a quelques jours...je connais déjà Seth, et il m'a beaucoup parlé de toi, Alyel..."
Elle ajouta à son attention :
** Lui a beaucoup pensé à toi ^^ il est un peu maladroit mais a un bon fond, non ? Félicitations...**

[ Attendre une semaine la réponse...ahhh au diable les internats >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyVen 22 Sep - 22:09

[dsl dsl j'y suis pour rien, pas taper ^^"]
{=>a Azra}*Merci...je crois que je suis la fille la plus chanceuse de la terre...*
{de Seth à Alyel}**Tu as vu, elle est sympa Azra hein ?**
{l'inverse ^^}*moui...on pourrait s'entendre...entre filles...*
Alyel serra la main de Yohan et regarda les deux animaux d'un air faussement sévère.
Bon, les présentations sont faites, enchantée et tout ça, maintenant on aimerait bien un peu d'intimité hein...mais la forêt est grande hein, vous pouvez toujours aller discuter ailleurs...
Elle voulait parler avec Yohan, en se promenant dans la forêt, savourer son immense bonheur...et essayer de ne pas penser qu'elle devrait finir par rentrer. Rentrer...il lui semblait que ça faisait des jours qu'ils étaient dans cette forêt...elle posa la tête sur l'épaule de Yo et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 24 Sep - 11:47

La main d'Alyel dans la sienne...sa tête sur son épaule...le paradis ne semblait pas si loin...
Il jeta un regard éloquent aux deux intrus, qui se contentèrent de sourire machiavéliquement.

" Sois plus claire, jeune fille. Je ne saisis absolument pas tes sous-entendus...on est très bien ici, non, Seth ?"
Le chat acquiessa.
* Azra...je te préviens...*
** Ca va chaton, je vous taquine.**
La griffone étira ses ailes.
" Cela dit, j'ai bien envie de faire un petite balade aérienne moi. Grimpe Seth, je vais te faire découvrir les plaisirs du vol..."
Le chat noir parut plutôt dibutatif, mais obtempéra, et les deux animaux décollèrent dans un puissant souffle de vent.

Yo les suivit un instant des yeux, puis entoura les épaules d'Alyel de son bras. Un léger rire lui échappa.

" Tu te souviens de la Répartition, en première année ? J'arrivais pas à aligner deux mots sans bégayer, et tu m'avais fait un sacré effet...si j'avais pu voir le passé à ce moment-là, je n'y aurais sûrement pas cru..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 24 Sep - 14:54

Alyel sourit.
L'avenir plutôt ? Oui, je crois que j'aurais bien ri aussi si j'avais vu ça...Tu as parlé un peu avec Seth ? Au début...il se méfiait de toi, et moi je ne voyait pas du tout pourquoi...et maintenant il est rassuré. Plutôt bizarre non ?
**Alyel aide moâââââ !!!!!**
*quoi ?*
**J'ai le vertiiiiiiige !**
*Alors là mon grand tu te débrouille mon grand, salut !*
**Naaaaaaaaan !**
Alyel coupa le contact avec un petit sourire, il n'avait qu'à pas se mêler de ce qui ne le regardait pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptySam 30 Sep - 15:46

Yo fronça les sourcils :
" Il se méfiait de moi ? Ah bon...pourquoi donc ? Ya plus matière à se méfier maintenant qu'avant, je trouve..."
Il se tapota les canines, puis surprenant le large sourire sur le visage d'Alyel, demanda :
" Que se passe.."
Il s'interrompit. Leva les yeux.
La lune était là. Rien qu'un frêle croissant d'argent tremblotant sur leur gauche, dispensant une douce clarté laiteuse sur les arbres sombres, tandis que les animaux noctures ne réveillait lentement. Le jeune homme sentit le sang couler plus vite dans ses veines, son pouls accéler imperceptiblement...il devina que ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre.
Il regarda la jeune fille, dont la tête reposait sur son épaule, et sentit soudain une bouffée d'inquiétude.

" Alyel..." murmura-t-il." Tu devrais me remettre le sort. Je t'ai dit que j'étais pas dangereux au premier croissant mais...je ne suis pas si sûr..."
Il s'ébouriffa les cheveux, expliqua :
" Je me souviens jamais totalement de mes nuits...ya toujours des trous noirs, alors il se pourrait que...c'est plus prudent quoi."
Une hésitation, puis, dans le creux de son oreille :
" Je préfèrerais mourir plutôt que de te faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptySam 30 Sep - 16:58

Les yeux d'Alyel s'agrandirent d'inquiétude, elle regarda les yeux rouges de Yo et se mordit la lèvre. Elle avait oublié l'autre formule...[à cause de Dyna qui a effacé tous les messages du forum...XD]La respiration de Yohan s'était accélérée mais il ne semblait pas vraiment changé...Elle serra son bras.
Yohan...ce n'est que le premier croissant...ça va aller, ce n'est rien...
Il la regarda...il avait un air...étrange...Alyel eut envie de reculer mais se retint et le regarda en essayant de deviner ce qu'il pensait. Quand elle parla, elle ne fit que murmurer en fixant toujours ses yeux.
Yohan...est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Yohan Sullivan
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Yohan Sullivan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Domaine : Surface
Race(s) : 50% animorphe, 35% vampire, 15% humain
Elément : Terre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 1 Oct - 16:05

Il se frotta les yeux, la voix d'Alyel le raccrochant à la réalité.
" Oui...oui, çà va..."
Mais il avait peur. Peur de la lune. Peur pour elle. Peur de lui-même...
La nuit l'appelait. Il le sentait distinctement, l'appel résonnait dans chacun de ses os. Il était vampire. Créature de la nuit. Chasseur...

** Yohan ! **
Il sursauta :
" Azra ?"
** Est-ce que c'est toujours comme çà ? **
* Je...oui, non...enfin d'habitude c'est moins fort mais...*
** C'est sa présence ! Une jeune fille, seule...c'est l'instinct. Yo, c'est dangereux pour elle !**
* Mais...*
** Reviens sur Terre !**
La voix de la griffone était clairement inquiète. Le jeune homme se secoua. En effet, il se sentait perdre pied avec la réalité...
Elle était toujours là. Il sentait sa peur, et pourtant elle restait à ses côtés. Elle avait confiance en lui...il ne voulait pas la quitter...pas déjà...

** Yohan !!! **
* Oui, j'ai compris. Calme-toi.*
Il suivit du doigt les contours du visage d'Alyel. Déposa un baiser furtif dans ses cheveux...
" Rentre au dortoir. S'il te plaît...on se voit demain, hein ?"
Un regard désolé. La silhouette du demi-animorphe se brouilla, et le chat sauvage détala ventre à terre vers la forêt. Déjà, les ombres l'avaient englouti.

[ ^o^ si c'est pas magnon tout ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Meneuse des Démons - 2e année
Meneuse des Démons - 2e année
Limstella


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Domaine : Enfers
Race(s) : Elève
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 1 Oct - 19:59

Limstella les avait repérés. Elle les pistait depuis un moment. La jeune vampire succube ricana intérieurement. Alyel Alyel amoureuseuhhh... ^^
Elle s'apprêta à les rejoindre, les laissant pourtant finir de discuter, mais Yo, prenant sa forme de chat, disparut dans l'obscurité.
Lâcheur !
Bon elle n'avait pas écouté leur conversation, mais çà nje se fesait pas de laisser les demoiselles ainsi !
Lim rejoignit son amie, Alyel.


"Ca va ? Pourquoi il est parti ?"

Autant aller droit au but. La curieuse vampire voulait tout savoir.
Alyel ne pouvait pas lui cacher cela !!
Elle posa sa main sur l'épaule de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanty.superforum.fr
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyVen 6 Oct - 20:58

Alyel répondit à son amie d'une voix absente.
C'est à cause de la lune...il...depuis que tu l'as mordu, son instinct...bref, il a préféré s'éloigner.
Elle éclaircit ses esprits et parla normalement.
Bon, et toi alors, qu'est-ce qui t'amène par ici à part ma palpitante histoire d'amour ?
Sûrement pas grand chose. Lim se débrouillait toujours pour la croiser par "hasard"... Mais en l'occurence ça n'était pas dérangeant, seulement Yohan ne serait peut être pas ravi qu'elle soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Limstella
Meneuse des Démons - 2e année
Meneuse des Démons - 2e année
Limstella


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Domaine : Enfers
Race(s) : Elève
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyLun 9 Oct - 21:29

Limstella leva les yeux au ciel, fesant semblant de réfléchir.
Avant que son cerveau de s'enflamme, elle décida de cracher le morceau.


"Ta palpitante histoire d'amour."

Le sourire de lim avait disparu de son visage pâle. Elle ne pouvait pas.. Pourquoi... Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Impossible... Elle détruisait ses amis...
Des larmes lui brûlèrent les yeux. C'était sa faute. La sienne ! Elle ne pouvait le supporter !
Elle glissa son bras sous celui d'Alyel.


"Je suis désolée Alyel... Je ne.. voulais pas..."

Elle regarda tristement son amie. Elle s'en voulait terriblement.
Elle n'était qu'un monstre ! Pauvre Yohan ! Elle lâcha Alyel, son moral retombant à zéro.


*Il fait vraiment que j'arrange ça. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanty.superforum.fr
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptySam 14 Oct - 16:47

Alyel eut un pauvre sourire.
C'est rien tu sais, c'est pas vraiment ta faute, je sais bien que t'as pas voulu ça...et puis comme on ne peux pas le changer, il vaut mieux s'en accomoder non ?
Elle glissa son bras sous celui de Lim et l'entraîna sur le chemin du lac.
Parlons d'autre chose, tu veux ? regarde ça, c'est super joli, on dirait que la lune est tombé dans le lac...bon, forcément, il fait beau alors ça doit moins te plaire...mais c'est déjà ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Limstella
Meneuse des Démons - 2e année
Meneuse des Démons - 2e année
Limstella


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Domaine : Enfers
Race(s) : Elève
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 15 Oct - 18:35

Limstella ne se départi pas de son expression triste.
Si c'était sa faute, d'un certain point de vue. Elle était coupable.. La vampire ne pu rien répondre à son amie, aucun mot ne pouvait franchir ses lèvres.
Elle ferma les yeux un moment.
Elle se sentait si coupable.
Elle ne sentit même pas Alyel l'entraîner vers le lac.

"Parlons d'autre chose, tu veux ? regarde ça, c'est super joli, on dirait que la lune est tombé dans le lac...bon, forcément, il fait beau alors ça doit moins te plaire...mais c'est déjà ça non ?"

En effet la nuit était très belle. La lune se reflétait sans une ombre d'inexactitude (pas sure que ce soit vraiment très français). Un miroir parfait. Mais elle était pleine...

Les paroles d'Alyel blessèrent un peu la vampire succube. "il fait beau alors ça doit moins te plaire"
Cela voulait il dire que la vampire ne pouvait aimer la beauté ?


"C'est magnifique... Très romantique... Tu devrais enmener Yohan. "

Lim tourna la tête. Les derniers rayons du soleil commençaient à s'évanouir.

"Pars Alyel ! Elle est pleine ta lune. Yohan doit être dans le coin. Il se peut qu'il n'arrive pas à se contrôler. Tu dois partir."

Elle n'avait pas parlé très fort, mais elle enchaînait les mots rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanty.superforum.fr
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 15 Oct - 20:05

[la lune ya deux minutes elle était au premier quartier...alors c'est pas très logique, mais bon...et je voulais dire que tu préfère le temps genre tempête et compagnie...dsldsl lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Limstella
Meneuse des Démons - 2e année
Meneuse des Démons - 2e année
Limstella


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Domaine : Enfers
Race(s) : Elève
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyDim 12 Nov - 21:25

[n'énerve la lune ==".... je me mélange les pinceaux à cause d'elle... ben sang de bon soir... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanty.superforum.fr
Gagoga
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Gagoga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : Lutin
Elément : Terre
Date d'inscription : 02/07/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyMar 14 Nov - 9:59

Tan'neo, perdu, comme d'habitude, n'allait pas se fatiguer à retrouver son chemein tout seul, il y avait certainement quelqu'un à cette heure! Surtout quelqu'un qu'il connassait et qui connaissait le chemin pour rentrer. Il marcha pendant quelques minutes, la forêt était magnifique, les arbres semblait danser sous le vent en balancant leurs énormes branches de gauche à droite.

Il s'arrête net. Il avait entendu des bruits qui venait de la forêt, il s'avenca et se trouva nez à nez avec Lim et Alyel.

Apparement elle ne semblait pas très joyeuses, et il se demanda s'il devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Meneuse des Démons - 2e année
Meneuse des Démons - 2e année
Limstella


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Domaine : Enfers
Race(s) : Elève
Elément : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyMer 15 Nov - 15:37

Limstella se trouva nez à nez avec un garçon qu'elle se souvenait avoir croisé une fois dans sa vie minimum (XD).. La jeune vampire succube resta un moment interdite puis sourit au jeune homme.
"Salut mon vieux ! Comment vas tu ?"
Elle essaya un faible sourire. Pas très convainquant... Mieux que rien....
Lim avait un regard vague... Decidemment... La jeune vampire ne pouvait se dire autre jugement sur elle... elle foutait toujours tout en l'air...


[message pouri de chez pouri]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanty.superforum.fr
Gagoga
Elève Marcheur - 1ère Année
Elève Marcheur - 1ère Année
Gagoga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Domaine : Surface
Race(s) : Lutin
Elément : Terre
Date d'inscription : 02/07/2006

Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] EmptyJeu 16 Nov - 20:27

Tan se contenta de répondre simplement:

-Bah, pas trop mal...

Il déglutit avant d'ajouté peu sur de lui:

Et vous? A vrai dire, ca n'a pas l'air d'aller!

Il percut une réponse dans las yeux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]   Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yohan Sullivan
» FIRAIL Alyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Le Domaine Principal :: Le Parc :: La Forêt-
Sauter vers: