Wyzard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyzard

Les Quatre Domaines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FIRAIL Alyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyel Firail
Elève Marcheur - 2e Année
Elève Marcheur - 2e Année
Alyel Firail


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Domaine : Surface
Race(s) : Sylve/Elfe
Elément : Feu
Date d'inscription : 13/05/2006


Age:

FIRAIL Alyel Empty
MessageSujet: FIRAIL Alyel   FIRAIL Alyel EmptySam 13 Mai - 16:54

sunny Nom: FIRAIL
sunny Prénom: Alyel
sunny Age (si vous êtes une race qui vit longtemps, son équivalent pour les humains): en humain et en apparence... 19 ans
sunny Date de naissance (fictive ou réelle): 13/03/1313
sunny Race: Mi sylve mi elfe
sunny Wyzard's disponibles: 0
sunny Si vous en recevrez par la suite, et si oui: non en principe
sunny Particularités: Mes yeux sont gris, mélange des yeux bleus de ma mère et des yeux d'argent de mon père, et j'ai un symbole étrange tatoué dans le bas du dos
sunny Caractère: (5 lignes min, il compte beaucoup pour votre répartition) Je suis assez têtue et je sais garder mon sang froid, je peux être aussi bien adorable qu'impitoyable, je me méfie de chacun avant de mieux le connaitre et plus particulièrement des garçons...En revanche je tiens beaucoup à mes amis et je suis capable de risquer ma vie pour eux, quand je n'ai pas de soucis, je suis drole et je ris volontier mais si j'ai un problème, il vaut mieux ne pas insister...
sunny Physique(qu'il corresponde à l'avatar mais pas de "voir avatar"): mes yeux sont gris et mes cheveux argentés, je ressemble à une sylve et j'ai hérité de la beauté de ma mère, en revanche, mes oreilles pointues et mes doigts fins viennent de mon père
sunny Histoire (10 lignes min): Ma mère ne voulais surtout pas que je naisse ce jour là. Un vendredi 13...elle le pensait marqué par le destin, et ne savait pas si ce serait en bien ou en mal. Mes parents se disputaient tout le temps aussi longtemps que remontent mes souvenirs, ma mère trouvait la chasse répugnante et mon père en était passioné, ils ont fini par se séparer, ma mère est partie et je suis restée avec mon père. Tous les elfes du village me regardaient, j'étais presque aussi belle que ma mère, mais j'ai grandi, j'ai voulu tenter ma chance et j'ai quitté la maison, quand je suis revenue, il n'en restait que des cendres et mon père était mort. j'ignore qui a fait cela. c'était peut-être un accident...je l'ai enterré dans la forêt, près de ces animaux qu'il chérissait tant, et je suis repartie, j'ai entendu parler de cette école et je suis partie à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.forumactif.org
Gilraen Narmolanya
Directrice
Gilraen Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Race(s) : Directrice
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/04/2006


Age: 250 ans

FIRAIL Alyel Empty
MessageSujet: Re: FIRAIL Alyel   FIRAIL Alyel EmptySam 13 Mai - 18:11

VALIDE


Par contre, je te préviens Dina qui va arriver en juin) a le même métissage que toi!

Et s'il te plaît, met ton prénom en premier, et ton nom en minuscules (à part la première lettre).
Revenir en haut Aller en bas
http://wyzard.heavenforum.com
 
FIRAIL Alyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au crépuscule [ PV Alyel et Yohan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyzard :: Bienvenue!!! :: Inscriptions :: Présentations des Marcheurs-
Sauter vers: